« Je m’appelle Virginie Hélène Terpo, maman de deux enfants nés sur cette magnifique Côte Basque, j’ai 43 ans, et j’habite à Biarritz.

Je voudrais être une actrice forte dans ma ville, proposer des idées pour évoluer et pour nous améliorer.

Forte d’une expérience de 15 ans dans l’hôtellerie de luxe et haut de gamme à Paris dont je suis originaire et avec la création d’un restaurant gastronomique sur la côte pendant 11 ans, j’ai un regard d’experte sur ce métier qui me passionne.

Je suis partie un an à Manchester puis diplômée de l’école hôtelière à Paris 17ème, finaliste au concours des meilleurs réceptionnistes 4 étoiles luxe de Paris, je suis titulaire d’une Maîtrise 1 “management et développement d’entreprise ».

Après avoir vendu mon restaurant, j’ai acquis une bonne connaissance du parc immobilier sur BIARRITZ pour avoir travaillé pour une enseigne immobilière de prestige durant 3 ans 1/2 ainsi je connais bien la problématique du logement sur Biarritz.

Parmi mes projets, j’aimerais réconcilier tourisme et développement durable, imaginer une ville où la conscience serait le maître-mot, aider les restaurateurs et les hôteliers à travailler encore davantage avec les producteurs locaux, et répondre aux attentes des plus jeunes plus exigeants sur leur alimentation. »

    Laisser un commentaire