Thomas Andro est originaire de Biarritz où il a grandi (école Victor Duruy, Collège Fal, Lycée Malraux) et a été investi dans de nombreuses associations comme le Biarritz Olympique Rugby et Tennis ou encore le Théâtre du Rideau Rouge.

Thomas Andro a ensuite étudié en Économie et Finance à Bordeaux, Madrid et Yale Ecole de Management aux Etats-Unis avant d’entamer sa carrière comme Auditeur Financier puis Risk Manager au sein de grandes entreprises françaises.

Thomas a travaillé en Espagne, Amérique Latine puis au Portugal avant de revenir en France et de s’engager dans la transformation d’acteurs privés dans une politique environnementale et sociétale durable.

Thomas Andro intervient à l’école de Management KEDGE sur les enjeux Développement Durable mais également dans différentes organisations comme l’Agence Française de la Biodiversité.

C’est cette double expertise Finance / Développement Durable et son attachement fort à sa ville d’origine que Thomas met au service de Biarritz Nouvelle Vague 2020.

    Laisser un commentaire