Jean-Baptiste Dussaussois Larralde

31 ans

Ingénieur Eau et Environnement

Chef de projets dans le secteur de l’innovation au domaine de la construction durable.

« Je m’engage avec la liste Biarritz Nouvelle Vague afin de faire de Biarritz une ville ouverte à tous, une ville durable, dynamique et sportive.

Mes expériences professionnelles en France et à l’étranger me permettront d’étudier avec rigueur les différents dossiers qui nous concernent tous. Habitué au travail en équipe, j’ai la conviction que c’est ensemble, avec tous les Biarrotes et Biarrots, que nous devons définir les sujets qui nous préoccupent et les régler sous l’angle du professionnalisme et du pragmatisme.

En tant que sportif et surfeur la protection des océans me tient à cœur ainsi que la place de la nature en ville. Je suis impliqué dans diverses associations à Biarritz et au Pays Basque, notamment sur la protection de l’environnement.

Mon engagement politique depuis de nombreuses années à Biarritz m’a permis d’acquérir la certitude que Biarritz s’écrit ensemble au travers de véritables concertations.

J’ambitionne pour Biarritz d’être reconnectée avec la nature, d’être intégrée dans son environnement et d’être accessible à tous que ce soit au travers de la mobilité que des logements. Faire de Biarritz la référence des cités balnéaires et de surf innovantes, dans laquelle chaque Biarrot doit avoir sa place et être fier d’habiter une ville prisée pour sa qualité de vie authentique.

Inventons la ville de demain pour offrir une meilleure qualité de vie : bâtiments, biodiversité, eau de baignade, énergie, mobilité, déchets, renforcée par l’émergence de la ville connectée. »

    Laisser un commentaire