Claire Gautier

37 ans

Diplômée de l’ICN – École Supérieure de Commerce de Nancy

Entrepreneure fondatrice de GET YOGi (start-up bien-être, yoga et méditation) et conférencière.

« Je m’engage avec Biarritz Nouvelle Vague, convaincue par l’approche à la fois humaniste, transparente, professionnelle et innovante de l’équipe et du projet.

Passionnée par l’humain et tout ce qui touche à son bien-être, je suis impliquée depuis plusieurs années sur ces sujets. C’est d’ailleurs ce qui m’a amenée à fonder une entreprise militant pour la promotion du yoga et de la méditation, des solutions de santé globales, simples et accessibles à tous. Nous avons initié près de 7000 personnes et nous disposons d’un réseau fort de plusieurs dizaines de partenaires.

Aujourd’hui, je m’investis politiquement sur ces sujets chers au cœur de Biarritz. Une ville inspirante dans laquelle j’ai choisi de venir vivre en 2018, amoureuse de l’océan et des bienfaits que procure le surf. Je suis convaincue du potentiel de la ville d’être une référence en termes de bien-être, et aussi d’innovation et entrepreneuriat, où l’humain et la nature sont au centre des projets.

Petite fille d’agriculteurs bretons, je sais que notre santé passe d’abord par celle de l’environnement. C’est surtout pour moi la garantie d’un bien-être durable pour tous : celles et ceux pour qui Biarritz est leur quotidien, et aussi pour le rayonnement de la ville en termes touristiques et dans le cadre professionnel.

Faisons donc ensemble de Biarritz une ville d’innovation, une ville d’inspiration, une ville qui soit naturellement rattachée au bien-être durable. »

    2 Commentaires

    1. Eric
      29 octobre 2019

      Salut Claire,
      tu vis à Biarritz maintenant ? raconte…
      @+
      EM
      +33 6 11 05 87 59

      Reply
    2. Claire Gautier
      2 novembre 2019

      Salut Eric ! Oui je suis Biarrote ! Appelle quand tu veux – toujours le même numéro – et je te raconte. Claire

      Reply

    Laisser un commentaire