Edwige Fajfer

Naturopathe, 43 ans.

J’habite Biarritz, je surfe dans ma ville et j’exerce mon activité de Naturopathe et d’éducation à la santé aux Docks de Biarritz depuis plusieurs années maintenant.

J’anime des conférences interactives grand public, et je suis également co-fondatrice d’une école de Naturopathie sur la Côte Basque.

Je suis, de par mon métier, au quotidien au contact avec des personnes soucieuses de la qualité de leur environnement, de leur santé, de leur alimentation. Je comprends bien leur problématiques de vie, leur problématiques économiques, par ce métier d’écoute et de conseil qui me passionne tant. Et je suis fière et heureuse de vivre à Biarritz, ville qui m’a accueillie.

Je souhaite aujourd’hui être actrice dans le développement de Biarritz pour promouvoir le bien-vivre de cette côte si attractive. En faisant intervenir par exemple les diplômés de l’école de naturopathie dans les écoles de Biarritz pour sensibiliser nos plus jeunes sur leur environnement, leur santé, leur alimentation. J’ai décidé de rejoindre et de m’engager auprès de l’équipe de Biarritz Nouvelle Vague car c’est à mon sens la seule qui respecte les valeurs de citoyenneté, de conscience, de protection de l’environnement, de santé durable et d’éducation qui me sont chères, pour le bien de tous.

Partager sur
Retour à L'équipe