36 ans

Attachée de direction

Biarritz dans l’avenir

« Je vois Biarritz « en vie » ! Où les familles actives reviennent s’installer en centre-ville.

Une ville raisonnée pour tous les actifs, les jeunes, les retraités et les touristes, qui prend soin de ses acquis et de son environnement. Biarritz solidaire et qui soutient les projets initiés par ses habitants.

Ouverte également au développement territorial basque (agriculture, savoir-faire…), et force de collaboration avec l’agglomération et le département.

Biarritz qui aura choisi d’abandonner les projets à construire et à remplir absolument, qui montrera l’exemple de ce qu’est la valorisation de l’existant dans une dynamique de modernité via les crèches, les écoles, les jeunes, le numérique, les animations à l’année et le développement économique de tous ses quartiers.

Je vois une vraie capitale du surf nature et connectée où se déplacer y est simplement éco et logique (à pied, vélo, poussette, skate…)

J’ai choisi de m’inscrire sur la liste Biarritz Vague d’Avenir par citoyenneté active non encartée ! Je crois en la jeunesse ambitieuse locale simplement engagée pour construire une ville concrète, animée, économiquement équilibrée. Cette jeunesse a vu son territoire « s’assécher » avec des choix politiques pour des projets démesurés, coûteux et sans vie, elle a eu le temps de réfléchir à ce qui sera bien pour elle et pour les générations à venir.

Les propositions avancées par Guillaume Barucq répondent à mes attentes de jeune active biarrote : simples, modernes, économiquement raisonnables, que je ne retrouve dans aucune des autres listes en lice.

Propositions qui prennent conscience et qui parlent librement des retards accumulés (Logements, Agenda 21, La Cité de l’océan…), et qui ont le potentiel de faire avancer Biarritz vers un avenir actif.« 

    2 Commentaires

    1. ROCHE
      1 février 2014

      de tout coeur pour contribuer au meilleur score possible

      Reply
    2. GESTAS hervé
      12 février 2014

      Enfin une liste de jeunes ayant un projet et l’envie que Biarritz évolue dans le bon sens. Pour que Biarritz ne prenne plus le chemin inéluctable de maison de retraite pour riche… Vous êtes l’avenir

      Reply

    Laisser un commentaire